Veuillez télécharger la dernière version du lecteur d'animation flash afin de visualiser correctement la page web. Adobe Flash Player

Vous êtes ici : ASPCN > Résultats > Championnat en direct

Championnat par équipes en direct


Revue de presse

 

Les IRRESISTIBLES II, le Retour !
 
Elles nous ont fait vibrer lors de leur passage en PRO B tout au long de la saison 2015-2016... malgré une descente d'extrême justesse au purgatoire, elles sont toutes restées fidèles au club pour prouver qu'elles avaient leur place à l'étage supérieur. Elles ont parfaitement réussi leur pari puisque la saison 2016-2017 s'achève sur un nouveau titre national et sans aucune faute de parcours, terminant celui-ci invaincues...
Elles veulent maintenant prouver qu'elles ont acquis l'expérience nécessaire pour viser non plus le maintien, mais le haut du tableau en 2017-2018... et mériter ainsi définitivement leur surnom d'IRRESISTIBLES !
Nous vous donnons donc à nouveau rendez-vous la saison prochaine pour de nouvelles aventures de haut-niveau féminin, avec notre irrésistible équipe-fanion les mardis soirs ou dimanches après-midi mais également avec notre équipe seconde féminine, les samedis à 17h, puisque celle-ci a également réussi à obtenir son graal avec le titre national de Nationale 2, accédant ainsi à la Nationale 1 !
 
NOS FILLES AUSSI... SONT "EN MARCHE"
VIVENT LES CROCODILES, VIVE LA FRANCE...
...ICI C'EST NÎMES !

 



Notre équipe fanion va devenir Entente Montpellier-Nîmes... elle repartira donc en Nationale 2 pour la saison 2017/2018 avec un objectif de montée en Nationale 1 pour la seconde phase de la saison !
Cela permettra aussi de renforcer l'équipe seconde, repêchée en Nationale 3, afin de pérenniser davantage sa présence au niveau national. L'objectif prioritaire du club chez les masculins, concerne la formation des jeunes joueurs. Il en est de même pour le Montpellier TT, qui est tombé d'accord pour mutualiser davantage nos forces afin de conserver (regagner) un rang qui était le notre quelques années en arrière.


 
 
L'équipe 3 Dames a tout d'abord été promue en Nationale 3... par défaut d'équipes féminines à cet échelon... puis à nouveau rétrogradée par décision de la Commission Sportive Fédérale, suite à une réclamation de La Trinité Sports, qui n'avait pourtant pas répondu à l'invite initiale de la Fédération ?
 

 


 
   

   

 

© ASPCN - 2017